BAD-C MultiGaming Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAD-C TV
Les bugs et solutions (si possibles !) 110203034355643907579663
TS 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les bugs et solutions (si possibles !)

3 participants

Aller en bas

Les bugs et solutions (si possibles !) Empty A vos fléches !!!

Message  Romedicolegal Mer 23 Avr - 18:53

la 0.44 est arrivée donc nouveau contenu disponible.

pour plus d'infos >>http://www.dayzguide.fr/news/276/64/La-0-44-sur-serveurs-stables
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs et solutions (si possibles !) Empty correctif de stabilité pour 0.42 passe en 0.43

Message  Romedicolegal Dim 23 Mar - 10:33

3 jours après l'arrivée du patch 0.42, nouveau correctif concocté par les DEVs par palier aux problèmes de stabilité de la synchro clients/serveurs. Et petit bonus , augmentation de la violence des Zombies ( principalement vitesse ).

Bonne survie et à bientôt !!
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs et solutions (si possibles !) Empty mise a jour 0.42

Message  Romedicolegal Mer 19 Mar - 16:08

et voila pour ceux qui veulent du neuf et des infos sur la nouvelle maj et ses fonctionnalités ...

http://www.dayzguide.fr/news/235/64/La-0-42-enfin
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs et solutions (si possibles !) Empty Re: Les bugs et solutions (si possibles !)

Message  KHAOS Mer 26 Fév - 11:56

Attention les coupains! nouvelle MAJ qui arrive et annonce du rêve! (j'espère que ça n'ajoutera pas plus de problème!)

Source : fofo M&M



Hier, Dean Hall a publié un nouveau Devblog nous montrant ce que réserve les prochaines mises à jour de contenu. Vous retrouverez notamment de nombreuses fonctionnalités dont nous vous avions parlé ces dernières semaines. Mais, cette fois ci, elles sont présentées en vidéo et on peut constater que même si certaines necessitent encore un peu de travail de la part des développeurs, leurs ajouts ne devraient pas intervenir dans bien longtemps. Pour découvrir cela, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessus mais voici tout de même un liste des principaux ajouts dont nous gratifieront l'équipe d'ici peu :

- La physique des objets va être implantée et il sera possible de les lancer.
Introduction des conteneurs (objets fixes pouvant contenir d'autres objets), ex: les réfrigirateurs.
- Ajout des armes de jet, notamment les arcs.
- Nouvelles animations pour les armes à deux mains.
- Ajouts de nouveaux bâtiments. Dean Hall évoquent la prison, des chateaux et annonce leur volonté d'introduire encore plus de building pour rendre la map plus vivante.
- Ajout des animaux et de la chasse. Il nous montre à quoi ressemble les morceaux de viande récoltés sur un sanglier.
- Ajout de la cuisine. On peut y découvrir un réchaud fonctionnel et on s'imagine déjà en train de faire sa popotte au milieu de la forêt.
- Nombreuses optimisations à venir pour éviter les problèmes de désynchronisation.
- Respawn des zombies et amélioration de leur comportement.
- Les sac à dos posés au sol seront persistant. On pourra donc y stocker nos objets. - Il nous annonce leur volonté d'introduire les tentes et de nous permettre de se construire des cabanes.
Une fois tout cela implanté, ils se pencheront sérieusement sur les véhicules.
Le moins que l'on puisse dire est que le jeu va connaitre nombres d'évolutions dans les semaines et les mois qui viennent qui vont grandement améliorer et complexifier le gameplay. Les développeurs ont opté pour un rythme de mise à jour bi-hebdomadaire. On peut donc espérer voir débarquer certaines de ces fonctionnalités dès ce mois ci. Et vous, quels sont les ajouts qui vous font saliver le plus ?

Alors qui c'est qui va faire la cuisine??? Qui c'est qui va jouer à robin des bois??? Twisted Evil 

KHAOS

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 51100

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs et solutions (si possibles !) Empty Re: Les bugs et solutions (si possibles !)

Message  KHAOS Ven 21 Fév - 19:17

Romedicolegal a écrit:
Khaos à eu ce problème lors de ses premières connections, et on ne sais pas exactement comment il a réussit car il a fait plusieurs choses !
- danser autour de son PC et se fouetter  avec le câble réseau .

J'ai particulièrement insisté sur se passage là, c'était trop bon!  Twisted Evil 

Sinon j'ai aussi foutu les réglages graph au mini pour les remonter doucement et aujourd'hui je suis en élevé partout presque.
Trop cool un survivant de plus! bienvenue! va falloir qu'ils se magne chez les développeurs pour nous donner de quoi s'amuser  lol! 

KHAOS

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 51100

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs et solutions (si possibles !) Empty Re: Les bugs et solutions (si possibles !)

Message  Romedicolegal Ven 21 Fév - 15:38

ça t'apprendra à pas prévenir que tu nous rejoins lol  Rolling Eyes . Heureux de te savoir parmi les ( presque ) survivants .
Khaos à eu ce problème lors de ses premières connections, et on ne sais pas exactement comment il a réussit car il a fait plusieurs choses !
- se balader de serveurs en serveurs.
- se connecter sur un serveur "test" ou " no save " pour reseter son perso.
- le bouton "redémarrer" quand tu fait "échappe " dans le jeu.
- rejoindre un copain déjà en jeu via steam .
- danser autour de son PC et se fouetter  avec le câble réseau .
- faire un massage cardiaque sur ton écran pour réveiller ton perso. (ne marche que sur LCD)

A ne pas faire :
suprimer ses fichiers de sauvegarde ( ne sert à rien , le perso est stocké sur leurs serveurs )
ne réinstalle pas c'est pas la peine on a déjà essayé plusieurs trucs .

Pas de panique je me connecte ce soir ! Cool
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs et solutions (si possibles !) Empty Re: Les bugs et solutions (si possibles !)

Message  Cousin Hub Ven 21 Fév - 15:02

euh! ya pas moyen de se suicider quand t'es inconscient?

Je veux pas dire mais je me suis fais dépouiller alors que j'étais en chargement et je me retrouve inconscient des la connection :/

Cousin Hub
Cousin Hub

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : loin

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs et solutions (si possibles !) Empty Les bugs et solutions (si possibles !)

Message  Romedicolegal Lun 17 Fév - 11:52

je rappel que c'est une version alpha !!! Alors on ne s'énerve pas  bounce . Nous allons mourir des dizaines de fois alors ne vous attachez pas à votre stuff ! Crying or Very sad  !
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs et solutions (si possibles !) Empty Re: Les bugs et solutions (si possibles !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum