BAD-C MultiGaming Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAD-C TV
Questions de clefs ( passpartout dans la place ) 110203034355643907579663
TS 3

Questions de clefs ( passpartout dans la place )

3 participants

Aller en bas

Questions de clefs ( passpartout dans la place ) Empty Questions de clefs ( passpartout dans la place )

Message  Romedicolegal Lun 22 Oct - 10:15

Comment faire pour trouver des cléfs or pour borderlands 2 ?

C'est simple, car le directeur de GEARBOX lui meme nous les donnes, il suffit de se rendre sur son tweet et HOP c'est cool ! Dites merci à mr Randy Pitchford !!
Pour ceux deja inscrit sur tweeter il suffit de suivre le boss Gearbox, pour les autres je prepare un widget visible sur le fofo, ou directement le lien ci-dessous .

Le lien ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A environs 8h d'intervale, 3 cléfs sont distribuées , une PC, une XBOX et une PS3.
Ces cléfs ont une validité variable comprise entre 1h et 3h, aprés c'est cuit il faudra attendre la prochaine distribution.

Ps: Pas la peine de cheater, 3 cléfs/jour c'est largement suffisant pour looter du matos correcte. Car avec un peu d'organisation :
-1 clef : 2 loots
-3 clefs : 6 loots/jour
-6 loots/jour avec 8 joueur sur borderlands = 48 loots/jour lolololololol Shocked

Ps2: faud il ouvrir un compte tweeter pour l'equipe BADC ???
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Questions de clefs ( passpartout dans la place ) Empty Re: Questions de clefs ( passpartout dans la place )

Message  zaone Mer 31 Oct - 12:58

Ou alors faut faire comme moi avoir une clé réutilisable a l'infinie ^^ sa peut également servir :p

zaone

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 36
Localisation : Troyes et Épernay (semaine ou week-end) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions de clefs ( passpartout dans la place ) Empty Re: Questions de clefs ( passpartout dans la place )

Message  Romedicolegal Mer 31 Oct - 15:28

zaone a écrit:Ou alors faut faire comme moi avoir une clé réutilisable a l'infinie ^^ sa peut également servir :p
Et ça s'appel cheater !!!!! ahahahah noob va !
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Questions de clefs ( passpartout dans la place ) Empty Re: Questions de clefs ( passpartout dans la place )

Message  zaone Lun 5 Nov - 15:22

non sa s'appel utiliser a bon escient...^^ je le fait que lorsque je me sent obligé Smile

zaone

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 36
Localisation : Troyes et Épernay (semaine ou week-end) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions de clefs ( passpartout dans la place ) Empty Re: Questions de clefs ( passpartout dans la place )

Message  KHAOS Lun 5 Nov - 19:28

les BAD-C sur tweeter??? quoi!!!? un réseau social affraid affraid affraid
Mdr oui pour ma part mais je serais pas dessus tt le temps. Cela permettrai par ailleurs de mettre nos vidéos sur un réseau social Very Happy

à zaone: oui flo arrête de cheater à bon escient c'est pour les faibles lol!

KHAOS

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 51100

Revenir en haut Aller en bas

Questions de clefs ( passpartout dans la place ) Empty Re: Questions de clefs ( passpartout dans la place )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum