BAD-C MultiGaming Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAD-C TV
Vos impressions et astuces de survie ! 110203034355643907579663
TS 3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos impressions et astuces de survie !

3 participants

Aller en bas

Vos impressions et astuces de survie ! Empty Re: Vos impressions et astuces de survie !

Message  Mordorsoul Mer 9 Juil - 22:50

Je veux foutre un sac en toile de jute sur la tête à Kaos Smile

Mordorsoul

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et astuces de survie ! Empty Re: Vos impressions et astuces de survie !

Message  Romedicolegal Sam 1 Mar - 14:33

grosse video lol !

Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et astuces de survie ! Empty Re: Vos impressions et astuces de survie !

Message  Romedicolegal Sam 1 Mar - 13:36

yes , je suis plutôt d'accord avec toi mon Khaos, car d'expérience nous pouvons dire qu'il faut environs 15 à 20 min pour traverser la carte ( quand on sais s'orienter lol, et qu'on à pas la flème, hein fab  Shocked ), le fait de créer des zones "hebdomadaire " de jeu, semble une bonne alternative !
Attention les MAJ risque de reseter nos persos !!

Un peu de survie:le récapitulatif
- Romé : intoxication chimique ( désinfectant en spray) , fausse manip en faisant boire un otage lol !!
- Cousin : intoxication chimique ( teinture ), cousin en otage par 2 survivants armés
- Khaos: intoxication alimentaire par nourriture avariée , en mangeant tout ce qui traine !!
>>>>>>charbon en comprimé, et mangez des aliments à forte valeurs énergétique, lorsque le statut "SICK" disparait maintenez les statuts "energized" et "hydrated" au niveau max ( vert clair ) ce qui rajoute un troisième statut " Healing" qui permet de regen son sang !! Vous serez bientôt en pleine forme.

Comment vomir : perso , juste après avoir bu mon désinfectant , j'ai beaucoup mangé, bu et couru ! et j'ai vomi 2 fois. ( ça me rappel un de mes week-end dernier  Suspect ), j'ai été au stade 4 de l'intoxication ' sick couleur marron ' et je m'en suis sortie en 1 heure maximum !!! drunken !

Les armes :
La M4 permet de survivre plus longtemps, y a pas photo !! même si le SKS fait le boulot, il est moins impressionnant . les rafales font peur !!!
Les armes de poings ne servent strictement à rien ( pouvoir stoppant trop faible, et prend de la place )

La bouffe : top priorités dans l'ordre décroissant
-lait en poudre
-riz
-céréales
-boite haricots
-boite spaghettis
-boite thon
-boite sardines

Et une gourde bien sur !!!

Au cas ou !! vous jouez avec cousin  clown !!
- un shoot de morphine ( jambe cassée ) ou atèle maison
- un ou deux bandage en rouleau
- teinture ( pour désinfecter les plaies, et matériels de soins )

louveteau Romé , terminé !!!








Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et astuces de survie ! Empty Re: Vos impressions et astuces de survie !

Message  KHAOS Ven 28 Fév - 9:44

yep les gens !  Very Happy 

Je me suis dis qu'on est pas souvent dans le même coin (suivant les emplois du temps de chacun) et que du coup, c'est un peu dommage car on perd du temps à chaque fois pour se retrouver... scratch 
Et puis il y a les MAJ qui vont arrivées, pour la chasse, la pêche, les "bases", etc etc...
Pourquoi on établirai pas un point de ralliement commun, une sorte de point de repère duquel on devrait pas trop s'éloigner? Je me dis que ça pourrait être notre zone de chasse, de loot, de "rencontres", un endroit ou on se retrouve plus facilement. On pourrait en changer toute les 2 semaines par exemple, soit le rythme des MAJ, histoire de voir du pays, changer de techniques, bouger ensemble, éviter de trop "stagner" car ça devient dangereux après...  Laughing 

Je propose dans un premier quelque destinations, il faut des endroit isolés mais proche de grandes villes :
- Nord de chapaesk = airstip + chernogosk + novoselky
- Nord ouest de Bay zelenaya = electrozavosdk + kamyshovo
- Nord est de Dolina = Solnichi + Berezinho + Olovet + nizhnoye
- Ouest de Olsha = Svetlojarsk + airstrip + Krasnotav
- Nord de Kabanino = military base + airfield + stary sobor + vybor
- Est de Pavlovo = Zelenogorsk + military base

Voilà, c'est pas encore des localisations très précises, à affiner donc, l'idée est de tourner tout en permettant de faire toute la carte "grossomodo".
A vos propositions et/ou remarques! Very Happy 

KHAOS

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 51100

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et astuces de survie ! Empty Re: Vos impressions et astuces de survie !

Message  KHAOS Mer 26 Fév - 11:51

C'est très con mais je n'ai toujours rien pour ouvrir les boites, à part ma hache... Shocked 
Pensez-y!

KHAOS

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 51100

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et astuces de survie ! Empty Re: Vos impressions et astuces de survie !

Message  Romedicolegal Mer 19 Fév - 0:04

ouaip pas facile, de savoir comment réagir , selon si on joue tout seul ou à plusieurs, si vous étes chasseur ou chassé, ou si la personne en face de vous et un joueur sympa qui reprendra sa route après un petit coucou sans forcément vous vouloir du mal .

Sur 2,5 rencontres aujourd'hui :
0,5 j'ai vu 3 touristes passé au loin, donc j'ai pas engagé !
1 un noob fou m'a couru dessus avec une hache lol , j'ai pas compris donc réponse au 45 .  Cool 
1 un type sympa que j'avais vu de loin , que j'ai suivi jusque dans le bar de "airfield" , je me suis annoncé en lui expliquant qu'il était dans mon viseur et que je voulais pas le tuer. On a discuté un peu on c'est mutuellement laissé partir. perso je l'ai gardé dans ma lunette un moment lol .

Donc pour l'instant , toujours être prêt à engager avec petite option dialogue si vous êtes en position de force. Sinon chacun pour sa peau !
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et astuces de survie ! Empty Re: Vos impressions et astuces de survie !

Message  KHAOS Mar 18 Fév - 12:04

Je pensais rester plutôt friendly jusqu'à hier soir... Suspect 
Un groupe de 5 contre un groupe de 2... qu'est ce qu'ils font, bah ils tirent vindiou! Evil or Very Mad 
Ça et l'autre empaffé qui voulait me cuter par derrière... Shocked 
Ma morale me dit "attend qu'on te tir dessus, c'est mieux et il faut s'entraider..."
Ma raison me dit bien le contraire, "la meilleur défense c'est l'attaque, soit tu kill soit tu te fais kill..."
Bilan, ma morale m'ayant déjà jouée des tours, je pense pas devoir vous faire de dessins??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Sinon, j'aimerais bien essayer de trouver des gens pour leur piquer leur sang. Je trouve l'idée bien fun et surtout je suis malade (intox alimentaire lol).

KHAOS

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 51100

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et astuces de survie ! Empty Vos impressions et astuces de survie !

Message  Romedicolegal Lun 17 Fév - 12:00

lâchez-vous , bande de sauvages et bon à dalles ! j'attend toutes vos suggestions sur ces différents points et plus :

- être bandit ou friendly , ou un peu des deux !
- trucs à tester sur matériel .
- trucs à tester sur ennemis zombies ou joueurs .
- ...
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions et astuces de survie ! Empty Re: Vos impressions et astuces de survie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum