BAD-C MultiGaming Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAD-C TV
Vos impressions sur BF4 ( beta test ) 110203034355643907579663
TS 3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos impressions sur BF4 ( beta test )

4 participants

Aller en bas

Vos impressions sur BF4 ( beta test ) Empty Re: Vos impressions sur BF4 ( beta test )

Message  Romedicolegal Sam 9 Nov - 10:36

héhé ! Wink  je ne sais pas trop , j'attend toujours la sortie de titan Fall et j'ai pas trop le temps de jouer sérieusement pour l'instant .
Petit rappel : 50€ le jeu de base, 60€ la version deluxe, 109€ le complet avec future addon. ça fait mal au fion ! Mais qui sais , avec un peu de vaseline ....

Donc pour l'instant pas pour moi .( sauf si tout le monde le prend, bien sur je viendrai vous péter vos ratio lol )
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur BF4 ( beta test ) Empty Re: Vos impressions sur BF4 ( beta test )

Message  Cousin Hub Jeu 7 Nov - 13:42

Comme le rappelle romé plus haut on s'était dit non à bf4... Mais bon le voila sortie et la tentation n'en ai pas moins, alors je vais poser la question qui fache : bf4 or not bf4?
Cousin Hub
Cousin Hub

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : loin

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur BF4 ( beta test ) Empty Re: Vos impressions sur BF4 ( beta test )

Message  o0~Vinz~0o Lun 7 Oct - 0:38

Slt les gars,

J'ai tester Bf4-beta et je comprend rien, chui perdu, pour pouvoir respawn des fois c'est normal et d'autre obliger de faire echap pour revenir sur la map, bref pas simple l'interface pour moi pas tous compris boulet repéré 
Pour ma défense je n'ai pas jouer longtemps 1h grand max.
Mais en 1h, bien sur, vous me connaissez, j'ai tester le quoi ? le cut (oui oui Patafouin oui LOL) et la grande surprise, j'ai halluciner, le premier cut se passe bien, mais le 2e une autre histoire, vous raconte ça au prochaine épisode, non je déconne.
Me voila pour aller cutter un mec, par derrière (toujours meilleurs), la cinématique passe et la je voit mon mec entrain de repousser mon couteau et le rediriger vers moi. Mort
Et oui sur BF4 vous pouvez contrer une attaque au cut, ca va devenir compliquer scratch scratchscratch

Voila, pareil que toi Romé, normal, en définition pas a fond. Beaucoup de lags  pour moi.
Les maps sont énorme je trouve, enfin Shanghai... le coup des ascenseurs j'ai trouvé ça terrible (passe un moment a chercher le point).
Pour butter un mec, il en faut, enfin, il m'en a fallu à moi lol! chui mauvais
Dans l'ensemble pas trop mal. Le coup du cut m'a vraiment surpris. Est-ce un prochaine achat ?scratch
o0~Vinz~0o
o0~Vinz~0o

Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur BF4 ( beta test ) Empty Re: Vos impressions sur BF4 ( beta test )

Message  KHAOS Dim 6 Oct - 14:29

Et bien je ne sais pas encore pour ma part, je pense pas le prendre non plus mais je test la beta ce soir et cette semaine donc on verra...Wink 
Comme tu dis romé BF c'est plus fort que toi bien que j'aurais préféré attendre 2143... Mais c'est quand bordel!!Shocked Shocked Shocked 

KHAOS

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 51100

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur BF4 ( beta test ) Empty Vos impressions sur BF4 ( beta test )

Message  Romedicolegal Sam 5 Oct - 16:29

je sais , nous avions tous dit "NON" mais voila BF c'est plus fort que toi !! Donc étant en cour de test sur la version "beta" de BF4, pourquoi ne faire un petit post pour recueillir tout vos avis .

Perso, je trouve que le game play n'a pas vraiment évolué, certes il y a plein de nouveautés "ingame" tel que les véhicules , le fait qu'ils ont encore une fois changé l'équipement des différentes classes de perso, les "hitbox" permettant la commande d' ascenseurs et autre rideaux métalliques , portes ....etc. Sinon rien de terrible, 2 jambes , une tète et un flingue !!!
Mais il faut quand dire , c'est BEAU , que la destruction est complètement dingue, qu'il est possible de personnaliser beaucoup de chose , et que pour une beta la carte est vraiment terrible !! ( même si je peu pas jouer en ultra !! scratch )

j'ai pas dit que j'allais l'acheter , mais c'est pas mal quand même !
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur BF4 ( beta test ) Empty Re: Vos impressions sur BF4 ( beta test )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum