BAD-C MultiGaming Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAD-C TV
Encore des Zombies...??? - Page 2 110203034355643907579663
TS 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Encore des Zombies...???

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore des Zombies...??? - Page 2 Empty Re: Encore des Zombies...???

Message  wolfab66 Mar 4 Fév - 22:49

salut les gars,franchement chuis d'un avis plutôt partagé,un survival en plus!
je vais me faire flinguer toute les 15 secondes...
toujours est il que tu le vends bien romé,ça donne envie quand meme!
wolfab66
wolfab66

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 48
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore des Zombies...??? - Page 2 Empty Re: Encore des Zombies...???

Message  KHAOS Lun 3 Fév - 18:27

Romedicolegal a écrit:Bon il est vrai c'est une version ALpha, donc passons le coté plantages et bug en tous genres, bien qu'en 10 heures de jeu je n'est pas planté une seul fois ( système ou graphique ).

C'est déjà bien! la dernière MAJ a corrigée pas mal au niveau de l'instabilité apparement.  Wink 

Romedicolegal a écrit:j'ai installé sur disque dur normal secondaire ( non SSD ), GPU à jour GTX570 , et je tourne avec une qualité graphique plutôt honorable , tout n'est pas en élevé mais c'est plutôt pas mal .

Avec ta config, c'est étonnant je pensais pas que ce jeux avait vocation d'être super beau graphiquement? Suspect 

Romedicolegal a écrit:Comme vous avez le comprendre dans les différentes vidéos de présentations DayZ est un "STANDALONE", la règle et simplement de survivre !!!!!!!!!!!

Justement, ça change complètement la donne et c'est pour ça que ça me botte bien Very Happy 

Romedicolegal a écrit:Attention dans ce genre de jeu , pas de point respawn vous n'avez qu'une seule vie alors prenez en soin !!! si vous vous faite zigouiller, c'est foutue !! Tout le loot , équipement, armes, vêtement, soin ...........seront perdu .  Et si comme moi , vous croyez en l'Humanité,et que dans de tels situations de crises il est bon de s'unir face au zombie...... FAUX . Après 2, 3 heures de jeu et avec un stuff qui commence à avoir de la gueule, je me suis fait fendre le crane par derriere , par un mec que je venait de saluer 5min avant! ( le comble , il m'a buté avec la hache que je lui ait donné lol ). Mais je vous assure que cela n'arrivera plus jamais  , une bonne leçon de survie ! Laughing Les zombies sont nettement moins dangereux que les joueurs !!!!!

C'est exactement la problèmatique dénoncée dans la fameuse série "the walking dead", les zombies sont pas "si dangereux" comparés à la nature humaine...  Rolling Eyes 
Bon après, comme il n'y a pas encore beaucoup de zombie sur les cartes, faut bien s'occuper... En tout cas, j'ai lu que les spawn de zombie allaient monter en puissance au fur et à mesure de la construction du jeu... jusqu'à quel niveau? Twisted Evil 

Romedicolegal a écrit:l'esprit du survivor est poussé aux max, vous aurez faim, soif, serai essoufflé , fatigué, malade, vous allez saigner .... beaucoup saigner. Mais tout est présent dans ce monde en crise pour  satisfaire ses besoins . encore faut il les trouver !
Car pour trouvé de quoi survivre, il va falloir courir , courir et encore courir. les distances entre villages sont de l'ordre de 2, 3 km et a pieds c'est long ( bientôt des véhicules ), on ne trouve pas non plus grand monde, malgré des serveurs allant jusqu'à 40 joueurs . Mais si certain connaissent le jeu ARMA ( simulation de combat ) ,  DAYZ reprend beaucoup de chose de ARMA 2 ET 3  . Maniabilité, moteur graphique et surtout des cartes grandeurs nature . en comparaison les cartes de BF sont des timbres poste .

Le moteur de jeu est pompé sur celui d'arma 3 me semble t-il.Cool 

Romedicolegal a écrit:Avantage de jouer avec des copains , quand vous en avez !!
faire des pièges  à con, j'ai pu observer sans tomber dans le panneau ( pour une fois !), que certain groupe de joueur ligotait volontairement leur collègue pour en faire des leures et liquider tout ceux qui en approchaient récupérant ainsi leurs matos !!!
Aussi avant de mourir, vous passez par un moment "d'inconscience" allongé  au sol et à la merci de tout ce qui traine , mais qui permet aussi à vos amis de vous réanimer ( défibrillateur,  seringue d'adrénaline, perfusion de sang .........si vos amis en ont trouvé bien sur ) .

Bref , pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, partagé entre mes 5 pertes de perso :
1 mangé par un zombies
2 tombé de 2 etages
3 crane fendu
4 snipé de je ne sais ou !
5 maladie et j'ai pas trouvé assé d antibiotiques ( c'était pas automatique )

et les possibilités énorme de ce jeu qui est défini comme un MMO, d'action et survie  Question 

Ps : pour 25 €  c'est rigolo, au vue des prochaines maj : véhicules , animaux sauvages ...j'espére plus de Zombies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Merci de l'avoir testé romé! Moi il m’intéresse vraiment, faut être patient et former un groupe nombreux et soudé si on veut aller loin, les MAJ annoncée donnent envie en tout cas. Je vais voir pour la semaine prochaine hi hi hi  lol! 
Et puis 25€ c'est beaucoup pour une alpha mais au vue des possibilités j'ai envie que ça avance plus vite!!! Very Happy Very Happy Very Happy

KHAOS

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 51100

Revenir en haut Aller en bas

Encore des Zombies...??? - Page 2 Empty j'ai testé pour vous !!!!

Message  Romedicolegal Lun 3 Fév - 16:07

Bon il est vrai c'est une version ALpha, donc passons le coté plantages et bug en tous genres, bien qu'en 10 heures de jeu je n'est pas planté une seul fois ( système ou graphique ).

j'ai installé sur disque dur normal secondaire ( non SSD ), GPU à jour GTX570 , et je tourne avec une qualité graphique plutôt honorable , tout n'est pas en élevé mais c'est plutôt pas mal .

Comme vous avez le comprendre dans les différentes vidéos de présentations DayZ est un "STANDALONE", la règle et simplement de survivre !!!!!!!!!!!

Attention dans ce genre de jeu , pas de point respawn vous n'avez qu'une seule vie alors prenez en soin !!! si vous vous faite zigouiller, c'est foutue !! Tout le loot , équipement, armes, vêtement, soin ...........seront perdu . Et si comme moi , vous croyez en l'Humanité,et que dans de tels situations de crises il est bon de s'unir face au zombie...... FAUX . Après 2, 3 heures de jeu et avec un stuff qui commence à avoir de la gueule, je me suis fait fendre le crane par derriere , par un mec que je venait de saluer 5min avant! ( le comble , il m'a buté avec la hache que je lui ait donné lol ). Mais je vous assure que cela n'arrivera plus jamais , une bonne leçon de survie ! Laughing Les zombies sont nettement moins dangereux que les joueurs !!!!!

l'esprit du survivor est poussé aux max, vous aurez faim, soif, serai essoufflé , fatigué, malade, vous allez saigner .... beaucoup saigner. Mais tout est présent dans ce monde en crise pour satisfaire ses besoins . encore faut il les trouver !
Car pour trouvé de quoi survivre, il va falloir courir , courir et encore courir. les distances entre villages sont de l'ordre de 2, 3 km et a pieds c'est long ( bientôt des véhicules ), on ne trouve pas non plus grand monde, malgré des serveurs allant jusqu'à 40 joueurs . Mais si certain connaissent le jeu ARMA ( simulation de combat ) , DAYZ reprend beaucoup de chose de ARMA 2 ET 3 . Maniabilité, moteur graphique et surtout des cartes grandeurs nature . en comparaison les cartes de BF sont des timbres poste .

Avantage de jouer avec des copains , quand vous en avez !!
faire des pièges à con, j'ai pu observer sans tomber dans le panneau ( pour une fois !), que certain groupe de joueur ligotait volontairement leur collègue pour en faire des leures et liquider tout ceux qui en approchaient récupérant ainsi leurs matos !!!
Aussi avant de mourir, vous passez par un moment "d'inconscience" allongé au sol et à la merci de tout ce qui traine , mais qui permet aussi à vos amis de vous réanimer ( défibrillateur, seringue d'adrénaline, perfusion de sang .........si vos amis en ont trouvé bien sur ) .

Bref , pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, partagé entre mes 5 pertes de perso :
1 mangé par un zombies
2 tombé de 2 etages
3 crane fendu
4 snipé de je ne sais ou !
5 maladie et j'ai pas trouvé assé d antibiotiques ( c'était pas automatique )

et les possibilités énorme de ce jeu qui est défini comme un MMO, d'action et survie  Question 

Ps : pour 25 € c'est rigolo, au vue des prochaines maj : véhicules , animaux sauvages ...j'espére plus de Zombies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore des Zombies...??? - Page 2 Empty Re: Encore des Zombies...???

Message  Romedicolegal Ven 31 Jan - 21:52

oups j'ai parlé trop vite !! voici toutes les infos de la part de steam :

Qu'est ce qu'un accès anticipé ?

Obtenez un accès immédiat aux jeux développés avec l'aide de la communauté. Ces jeux évoluent pendant que vous jouez, en s'appuyant sur vos commentaires, et grâce aux mises à jour des développeurs et à l'ajout de contenu.
Nous pensons que les jeux vidéo et le développement de ceux-ci sont des services qui doivent prospérer et évoluer avec l'implication des utilisateurs et de la communauté. Un certain nombre de titres marquants ayant récemment adopté ce modèle de développement ont constaté beaucoup d'avantages dans ce procédé. Nous souhaitons donc soutenir et encourager les développeurs qui souhaitent sortir un jeu de manière anticipée, en impliquant les joueurs tout en établissant une relation durable avec eux pour ainsi créer de meilleurs jeux.
C'est de cette façon que les jeux devraient êtres conçus.

Comment puis-je m'impliquer ?

Consultez la liste des titres à l'accès anticipé disponibles actuellement sur Steam. Une fois votre bonheur trouvé, achetez le jeu, ou s'il est gratuit, commencez à jouer puis participez à son évolution. Donnez votre avis, participez aux discussions, publiez vos captures d'écran, écrivez des guides, etc.
Les développeurs ont des approches différentes, il est donc important de consulter la page du magasin avant de faire le pas dans l'achat d'un jeu. Vous remarquerez que les annonces des développeurs apparaitront maintenant sur leurs pages magasin pour que vous puissiez avoir un aperçu des mises à jour récentes ou de leurs actualités.
Que dois-je chercher ?
Avant toutes choses, cherchez des jeux intéressants, excitants et auxquels vous avez envie de jouer. Après ça, il y a quelques points qui doivent entrer en considération avant que vous ne fassiez votre achat :

À quel stade de son développement le jeu en est-il ?

Quand vous achetez un jeu en accès anticipé, vous devez considérer son stade de développement. Regardez les captures d'écran et les vidéos pour avoir un aperçu de ce à quoi le jeu ressemble dans son état actuel. Un jeu peut prendre beaucoup de directions au cours de son développement, si vous n'êtes pas intéressé par l'idée de jouer à ce jeu dans son état actuel, alors retenez-vous et attendez la prochaine mise à jour : ça ne devrait pas être trop long.


Quelle est la fréquence des mises à jour de ce jeu ?

Jetez un coup d'œil aux annonces de mises à jour les plus récentes des développeurs (disponibles sur la page du jeu dans le magasin) pour avoir une idée de l'activité du développement. Est-ce que le jeu a l'air d'être beaucoup mis à jour ? Est-ce que ce sont des mises à jour importantes et intéressantes ?
Le prix des jeux peut évoluer au cours du temps
Certains développeurs offriront une remise de lancement pour l'achat anticipé, quand d'autres vous offriront des bonus, en fonction de leurs objectifs, de l'état d'avancement du jeu et des avis des acheteurs de l'accès anticipé.


Est-ce la même chose que le pré-achat d'un jeu ?

Non. L'Accès anticipé est un achat complet d'un jeu jouable immédiatement. Suite à cet achat, vous obtenez un accès immédiat pour télécharger et jouer au jeu dans son état actuel et dans ses évolutions à venir jusqu'à sa 'sortie'.

Quand est-ce que les jeux sortiront ?

C'est aux développeurs de décider de la date de sortie du jeu. Certains développeurs sont déjà fixés sur la date. D'autres décideront au fur et à mesure des développements.
Si la date de sortie est connue, elle sera affichée sur la page d'achat du jeu, dans le coin supérieur droit en dessous du logo de la marque.


Comment puis-je faire pour que mon jeu soit listé dans la liste des jeux avec accès anticipé ?

Nous allons démarrer avec une poignée de jeux avant d'en sélectionner un plus grand nombre à l'avenir. Si votre jeu a été Greenlighté ou que vous savez déjà que votre prochain titre sortira sur Steam, contactez alors votre équipe Valve s'occupant de la sortie de votre jeu et faites-nous part de vos projets et intérêts.
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore des Zombies...??? - Page 2 Empty Re: Encore des Zombies...???

Message  Romedicolegal Ven 31 Jan - 21:04

Ouai ok , je me prepare des poches de sang de secour, je sens que ça va etre ma fête ! Twisted Evil 
Pour les 25euros , je ne veu pas dire de conneries mais je crois que c'est le prix du jeu . La version alpha permet au joueur de faire beuguer le jeu pour que les développeurs puissent corriger un maximum de problèmes. ( il faud penser à envoyer les rapports d'erreurs).
Steam sort beaucoup de jeu avec "acces anticipé" payant qui leur permet d'éviter la partie "test" d'un jeu tout en commençant a récupérer du pognon, c'est du donnant-donnant ! Bref je pense qu'il ne faudra rien ajouter au prix pour ceux qui participent à la finalisation du jeux. Sinon ils vont se faire foutres, nah !
je pense que je vais test ! Pour voir !
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore des Zombies...??? - Page 2 Empty Re: Encore des Zombies...???

Message  KHAOS Ven 31 Jan - 19:44

o0~Vinz~0o a écrit:
Volée du sang au petit Romé, miam miam miam, ou juste le ficellé comme un cochon pour lui piquer son paquetage sera un vrai régal LOL  Razz 

Tu m'étonnes  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

C'est vrai que c'est cher, faut se renseigner car pas de date de sortie mais peut être les 25€ donnerait accès à quelque chose?

KHAOS

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 51100

Revenir en haut Aller en bas

Encore des Zombies...??? - Page 2 Empty Re: Encore des Zombies...???

Message  o0~Vinz~0o Jeu 30 Jan - 16:46

N.B : L'Alpha est à 25€ et oui, franchement 25€ pour une version qui n'est vraiment pas top et même les testeurs disent que cela fait chere. Mad 
En plus il faut une bête de PC et le mien, fait un peu la gueule  Sad 

Par contre le jeu fini je dis pas non, le gameplay est Terrible
Volée du sang au petit Romé, miam miam miam, ou juste le ficellé comme un cochon pour lui piquer son paquetage sera un vrai régal LOL  Razz 

C'est quand la date de sortie ? pour me préparer physiquement et mentalement

o0~Vinz~0o
o0~Vinz~0o

Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore des Zombies...??? - Page 2 Empty Re: Encore des Zombies...???

Message  Romedicolegal Mar 28 Jan - 22:26

moi je suis pour , meme si cette version alpha et un peu juste , mais je connais le moteur de ARMA 2 et 3 et franchement ç a peu etre pas mal!

Donc oui pour moi !
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore des Zombies...??? - Page 2 Empty Encore des Zombies...???

Message  KHAOS Lun 27 Jan - 12:24

Salut les gars,

Un petit sondage pour savoir si vous connaissez le jeux DAY Z et si vous avez plus d'info que moi sur une date de sortie?
Et puis qui ça intéresserait de s'y mettre pour monter une équipe de survivant BAD-C sur la version alpha en ce moment pour continuer pourquoi pas sur la version finale si elle sort un jour???

EDIT : Laissons nous 15 jours, 1 mois pour voir qui est partant  What a Face 

Un lien vers une vidéo ingame :
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00046095/dayz-pc-a-la-conquete-du-stand-alone-00117864.htm

A+++  Very Happy   Very Happy   Very Happy


Dernière édition par KHAOS le Mer 29 Jan - 20:20, édité 1 fois

KHAOS

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 51100

Revenir en haut Aller en bas

Encore des Zombies...??? - Page 2 Empty Re: Encore des Zombies...???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum